Le calendrier 2011

Les 4 stages de l'année 2011 sont quasiment complets sur l'année, ils se déroulent tous au Village des Arts à Octon dans la vallée du Salagou pour 4 ou 6 jours. Pour l'instant, le travail des foires d'art que je mène m'empêche de donner plus de stages et donc de prendre de nouveaux éléves.
Selon le programme de travail pour 2012, je pourrais peut-être faire un cinquième ou un sixième stage et ainsi accueillir de nouvelles créatrices et créateurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements n'hésitez pas à envoyer un email, pour que je puisse vous informer des possibilités de stage sur 2012, et que vous puissiez me donner quelques infos sur votre pratique ou désir de pratique ou tout simplement du partage sur votre peinture.....


vendredi 21 janvier 2011

Retour de stage ....et soleil !

Bonjour à tout le monde.....:-) ...superbe stage ! Six jours de pure création, de couleurs, de lignes, de corps.....magnifique travail ! Me voilà retournée dans le bleu gris et blanc de l'Ecosse et parfois rose....réflechissant au travail pour Avril 2011, et aux changements qui vont s'opérer graduellement pour l'Art en Cours.....dans sa vie à Octon au Village des Arts...Patience.....bientôt quelques mois....et doucement nous trouverons un rythme de croisière pour le travail de création avec de multiples projets en couveuse....:-)..en équilibre.......
bravo encore pour votre travail sur le nu avec le nu dans le nu hors du nu.........dans la ligne et la masse, à travers la forme et le fond....ahhhhh que d'excitation pour le prochain ! l'aventure se poursuivra donc sur le corps pour cette année en lien avec nos abstractions.......à vos images et à vos curiosités........
bon hiver à vous tous et toutes et je rejoins avec bonheur l'atelier dans lequel je vais pouvoir laisser libre cours à de nouvelles productions pendant deux mois....:-)

Sophia

Aucun commentaire: