Le calendrier 2011

Les 4 stages de l'année 2011 sont quasiment complets sur l'année, ils se déroulent tous au Village des Arts à Octon dans la vallée du Salagou pour 4 ou 6 jours. Pour l'instant, le travail des foires d'art que je mène m'empêche de donner plus de stages et donc de prendre de nouveaux éléves.
Selon le programme de travail pour 2012, je pourrais peut-être faire un cinquième ou un sixième stage et ainsi accueillir de nouvelles créatrices et créateurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements n'hésitez pas à envoyer un email, pour que je puisse vous informer des possibilités de stage sur 2012, et que vous puissiez me donner quelques infos sur votre pratique ou désir de pratique ou tout simplement du partage sur votre peinture.....


mercredi 10 décembre 2008

expo des filles du Lundi....VENDREDI 12 DECEMBRE DE 18h à 20h

Hello à tous alors un petit événement qui va ponctuer les dernières semaines de décembre, l'exposition vendredi 12 décembre des filles du Lundi, Christine, Christiane, Estelle, Sylvie, Pascale, Marie-Paule et Laetitia. Un coup de vin un petit apéritif, le temps de partager à nouveau sur la création.........et puis c'est court ça dure de 18h à 20h..
la semaine d'après le mercredi 17 décembre, ce seront les filles du mardi, Colette, Christiane, Stéphanie, Isabelle et Claude....voilà toujours même heure et même principe......
Merci encore à tous et à toutes pour tous ces moments..juste dire que je repars pour l'Ecosse pour 6 semaines, me remplir, me ressourcer en peignant pour revenir chargée d'idées et d'inspiration pour les cours.....ils reprendront début février......allez c'est pas long et puis un peu de repos.......pour vous et puis pour moi....et je vous promets on fera plus de stages !

Aucun commentaire:

L'artiste

Ma photo

Born in Scotland in 1970, Sophia Lindsay Burns is a painter currently working and living between Octon - in the south of France - and Edinburgh - in Scotland. Sophia also gives workshops in the south of France, to share her art experience to others specially amateurs and also organises yoga and painting workshops during the summer. As a former university student she still writes texts about ways of teaching art and on the developments of the postmodern reconstructive philosophy in nowadays art. 

You can see her work on the following web site :  http://www.sophia-burns.com


Sophia Burns est nee en 1970. Elle vit et travaille entre le sud de la france dans l’herault  et Edinburgh en Ecosse. Parallelement a sa creation, Sophia Burns enseigne aux amateurs, elle organise  depuis 4 ans des cours et des stages autour de la creation en France et en Ecosse.   Son travail est visible sur son site www.sophia-burns.com