Le calendrier 2011

Les 4 stages de l'année 2011 sont quasiment complets sur l'année, ils se déroulent tous au Village des Arts à Octon dans la vallée du Salagou pour 4 ou 6 jours. Pour l'instant, le travail des foires d'art que je mène m'empêche de donner plus de stages et donc de prendre de nouveaux éléves.
Selon le programme de travail pour 2012, je pourrais peut-être faire un cinquième ou un sixième stage et ainsi accueillir de nouvelles créatrices et créateurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements n'hésitez pas à envoyer un email, pour que je puisse vous informer des possibilités de stage sur 2012, et que vous puissiez me donner quelques infos sur votre pratique ou désir de pratique ou tout simplement du partage sur votre peinture.....


jeudi 23 octobre 2008

Après la rentrée

Rebonjour tout le monde pour celles et ceux qui regardaient de temps en temps le blog, ça fait un moment que rien n'y avait été mis...alors me revoilà pour des nouvelles. Je viens de mettre le diaporama de cet été et du stage de Yoga-Peinture, c'est vrai que sans Colette j'aurais lamentablement oublié.....à corriger....Sinon, les cours ont repris avec pleins de nouvelles personnes qui se sont joins à nous....merveilleux...plus d'hommes au nombre de 7 cette année..pas mal....et puis Caroline, Michèle, Claude, Fabrice, Dominique, les garçons du cours du jeudi...et Frank...Valérie, Magali, Agathe, Julie, Hélène, Cécile et surement quelqu'un que j'ai oublié.....désolé...peut-être que non...enfin on verra.
Cette année des choses ont changé, je partirais tous les trois mois environ pour l'Ecosse...peindre entre autres et puis pour nous donner des temps à chacune et à chacun pour avoir encore plus envie de revenir et moi, pour me ressourcer en peinture et en dessin et pouvoir partager encore....Les horaires qui ne sont plus le vendredi...mais le jeudi et les mêmes autres jours que l'année dernière.
Je vais faire tout mon possible pour préparer des petites expos pour mes plus vieux groupes comme les filles du lundi et celles du mardi...quelques unes du samedi....pour le mois de Novembre......Sinon nous avons un vrai groupe de dessin le jeudi de 15h30 à 17h30...je suis ravie j'attendais ça avec impatience...et franchement ils sont courageux.....objectif : qu'ils aient envie.....
Voilà, je reviendrais avec quelques réflexions sur les cours comme l'année dernière, décrire un peu mes impressions. Allez-y de vos commentaires et de vos envies, de vos idées.......et comme toujours "Vive la création"

Aucun commentaire: