Le calendrier 2011

Les 4 stages de l'année 2011 sont quasiment complets sur l'année, ils se déroulent tous au Village des Arts à Octon dans la vallée du Salagou pour 4 ou 6 jours. Pour l'instant, le travail des foires d'art que je mène m'empêche de donner plus de stages et donc de prendre de nouveaux éléves.
Selon le programme de travail pour 2012, je pourrais peut-être faire un cinquième ou un sixième stage et ainsi accueillir de nouvelles créatrices et créateurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements n'hésitez pas à envoyer un email, pour que je puisse vous informer des possibilités de stage sur 2012, et que vous puissiez me donner quelques infos sur votre pratique ou désir de pratique ou tout simplement du partage sur votre peinture.....


vendredi 2 mai 2008

une interview radio

Amis et amies de la peinture......alors Emmanuelle Esclafit amoureuse de peinture et d'art, m'a offert cette merveilleuse opportunité que de partager notre commune passion pour l'art et la peinture......rediffusion le 4 mai à 15heures sur RPH (la meilleure radio du monde!).
Je comparais Emmanuelle à Georges Charbonnier, celui qui fût à même de conduire les artistes à parler au mieux de leurs processus de création, j'étais comblée.
Ce temps de parole et de partage aurait pu durer des heures.......et peut-être passera t'elle avec micro nous enregistrer pendant nos temps de travail......
Alors vous êtes prêtes et prêts?
Je reviens dans pas trop longtemps pour encore parler de peinture....

Aucun commentaire: